Journée 2021 des Spiritueux Français.

 

SLe 31 mars va devenir un marqueur fort du monde des spiritueux ! Proclamée Journée des Spiritueux Français, ce projet est l’émanation d’une époque, d’une crise, d’une passion infinie pour des produits et un savoir-faire -celui de la France- le tout mélangé à une forte envie de partager et regrouper. Aux armes citoyens, prenez vos plus beaux flacons !

Qu’est-ce que la Journée des Spiritueux Français ?

Journée unique dédiée aux spiritueux made in France, journée pour mettre à l’honneur la vaste famille des produits réalisés dans l’Hexagone, la Journée des Spiritueux Français a trois objectifs :

Soutenir et mettre en avant les distilleries / cavistes / artisans / marques françaises
Mettre en place un rendez-vous annuel faisant honneur à notre savoir-faire
Plus qu’une fête cela peut se traduire par la mise en place d’offres promotionnelles exceptionnelles
La Journée des Spiritueux Français se déroule entièrement en ligne, sur Instagram via de nombreuses publications de passionnés mettant en scène leurs bouteilles favorites mais aussi avec le soutien de nombreux acteurs du secteur souhaitant mettre en avant leur savoir-faire. Marques, Presse, Blog, Passionnés, plus de 350 participants sont attendus sur les réseaux pour cette journée exceptionnelle…

 

Par « Alambic Magazine »

Et si nous avions une journée des Spiritueux Français ?

 

Riche de son savoir-faire en matière de spiritueux, la France regorge d'alcools en tout genre. Pourquoi ne pas créer une journée unique dédiée aux Spiritueux Français afin de les mettre en valeur ?


Cette journée mettra à l’honneur la vaste gamme de produits réalisés en France dans le monde des spiritueux


Si vous vous déplacez dans chaque région française, vous y découvrirez pléthores d’alcools. 
Nous vous invitons à faire ce voyage avec nous le 31 Mars 2021 :Dans la région du Calvados :

Découvrez l’univers du Calvados, des alcools de pommes et de poires;Dans la région Occitanie : On y retrouve l’Armagnac, la plus ancienne eau-de-vie connue en France...

Par Juilia LUBIN
"Rhumtourisme"