Ce jeudi 31 mars 2022 marque la seconde édition de la journée des spiritueux français. L’occasion de mettre en avant les productions françaises et plus particulièrement nos jus de cannes préférés. 

Journée des spiriteux français

L’objectif de cet évènement digital est de soutenir et mettre en avant les distilleries, cavistes, artisans, marques françaises… Créé l’année dernière par Franck Di Napoli influenceur connu des amateurs de spiritueux et Cédric de So Whisky, cette journée se veut une fête en l’honneur de nos chers spiritueux français.

Le souhait non dissimulé des créateurs serait, pour les maisons qui le souhaitent, la mise en place de réductions sur cette journée, une forme de Black Friday des spiritueux.

Comment participer ? 

Titre publication : 🇨🇵 Journée des Spiritueux Français🇨🇵
Contenu de la publication : libre (photo, texte)
Hashtags (obligatoires) :
#journéespiritueuxfrancais
#journeespiritueuxfrancais
#journeespiritueuxfrancais2022

Vous pouvez télécharger le Kit Event

Alors à vos comptes Facebook/ Instagram / Linkedin pour faire rayonner nos chers rhums de Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Polynésie française, ou encore la Nouvelle Calédonie !

C’est l’occasion de mettre en avant vos marques préférées et de confirmer que le rhum est le spiritueux le plus consommé en France (d’après le baromètre SoWine/Dynata 2022).

Le record à battre est de 1200 posts dans la journée !

Toutes les informations sur : spiritueuxfrance.fr

 

Par « Rumporter »